Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confilldences
23 novembre 2009

petites confidences entre palais délicats

Philip restaurant & bar à Lille

img461Moi j'adore !

Voilà une bonne chose de dite.

D'abord le lieu. Parce qu'il est à la fois cosy et branché. Une partie bar, une partie resto, l'ambiance est tamisée.
Les tables voisines semblent absentes.

Le service aussi. Cela grouille de serveurs (que des hommes d'ailleurs). Ils sont tous sympas, prêts à donner un bon conseil, à exhaucer vos moindres désirs.
Cela fait un bien fou !

Enfin l'assiette. Des plats originaux sans l'être trop. Juste le bon équilibre. La simplicité du pain servi dans un sachet en papier, quelques frites croustillantes dans un cornet. Mais aussi la recherche de la saveur parfaite pour la sauce qui accompagne le poisson frais ou la viande rouge.

C'est juste, c'est mélodieux, c'est harmonieux. C'est tout ce que j'aime !

A vous d'en goûter... ?
Rendez-vous 19, rue de Gand
59000 Vieux Lille
www.philip-restaurant.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité