Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confilldences
28 octobre 2009

petites confidences entre mômes de mode

Des clous !!!

veste_cloutee_mangojpgLes clous sont partout !
Cet hiver, on les porte sur nos accessoires : sacs, chaussures, ceintures, bonnets, gants...
mais on les trouve aussi sur des pièces plus importantes comme nos T-shirts
ou nos vestes.

Après, tout est une question de dosage.
Il y a celles qui en sont complètement marteau et qui jouent le clou de bout en bout.
En général, ce sont des femmes de caractère à l'allure rock affirmée.
Et puis il y a les modeuses. Celles qui adoptent le clou parce que c'est tendance,
parce qu'elles sont fashion envers et contre tout et qu'elles ont donc une nouvelle folle pashion pour ce petit détail métal.
Ces dernières préféreront le jouer en touches. Disséminés par ci par là
et le clou du spectacle est assuré.

Conclusion cet hiver, (je sais j'enfonce le clou...) passage clouté obligatoire !!

324164409_0002_HZ_3

A la recherche d'une mode complètement cloutée : Zadig & Voltaire, Mango,
H&M, Jimmy Choo, Brand Alley... et tant d'autres !

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'aime quand ce n'est pas surchargé c'est pour ça que je préfère customiser mes habits moi même, il y a 2 mois je me suis acheté sur www.labophoto.com un sac en coton personnalisé avec une photo que j'avais choisi et j'ai rajouté moi même les strass, c'est original et ça coûte pas cher
E
moi, les clous, je les aime mais pas trop tout de même...
Publicité
Publicité