mes confilldences

De vous à moi...

27 septembre 2009

petites confidences entre mômes de mode

Fashion Instinct

isabel_marant_hm_aw_1

Quand la fourrure fait fureur, elle révèle souvent la petite bête de mode qui sommeille en nous !collection_autome_hiver_2009_2010_H_M_femme_top_fourrure_pantalon_short_1_
Tous poils dehors, nous sommes désormais prêtes à affronter les plus gros frimas.

Elle se place juste à l'encolure pour les femmes les plus glamour.
Les fashionistas, par contre, craqueront sur le sac ou la pochette qui chatouillera leurs envies de mode jusqu'à ce qu'elles osent afficher le côté sauvage de la force.
Les plus timides opteront pour le détail qui fait toute la différence comme ces chaussures Brian Atwood vendues chez Colette.
shoe_fourrureQuant aux plus téméraires, elles arboreront fièrement la chapka... De quoi faire tourner bien des têtes sur leur passage !


Le gilet reste néanmoins l'incontournable de cette tendance chaudement recommandée.
Tendance folk, le gilet sans manches en (fausse ! cela va sans dire) fourrure se porte sur une chemise à carreaux ou une tenue bohème (tunique et longue jupe évasée par exemple).
Tendance rock, il s'exhibe sur un t-shirt et sous une mini jupe cuir, bottes à talons vertigineux... Effet "Axe" immédiat.

Bref... si la fourrure vous a toujours fait horreur, il est temps de réveiller vos instincts de mode et de reprendre pleinement... du poil de la bête !

Posté par sdelie à 17:09 - mode - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire