Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confilldences
1 août 2009

petites confidences entre mômes de mode

boyfriend_jean_1_Calamity Jean

Pour moi, le jean c'est un indispensable. Depuis que je choisis ce que je porte à peu de choses près...
Avant cela, ma mère m'affublait de robes chasuble avec col claudine et mes accessoires se limitaient à des socquettes blanches et au serre-tête en velours.
Et puis un beau jour, j'ai eu de l'argent de poche et le droit de choisir.
J'ai passé un jean.
Comment décrire cela...
Tout de suite, j'ai senti le frottement de la matière sur la peau, j'ai découvert mes fesses comme si c'était la première fois et je me suis trouvée de l'allure.
Bref, je coup de foudre.

113043_1230750344423_400_300_1_Aujourd'hui, j'en ai des tonnes.
J'ai le jean brut coupe fuselée (voire slim) trouvé chez comptoir des cotonniers, qui me donne une classe décontractée. Chemise blanche et veste classique et je pars bosser.
J'ai le large (voire boyfriend) que j'enfile avec bonheur le week-end ou pour les barbecues d'été... Et que j'accessoirise d'un marcel coloré, de converse comme de chaussures à talons hauts selon mon envie de féminité.
J'ai le gris, le noir, le kaki... pour les jours où j'affiche la couleur.
J'ai ceux qui portent un griffe... Et dont le nom suffit à me rendre remarquable.
Et puis j'ai celui qui est "un peu trop".
Celui-là, c'est mon jean secret. Il est juste un peu trop serré à la taille... En même temps je le portais quand j'avais 16 balais. Et je rêve parfois de le remettre et de l'avoir, comme tous les autres, dans la peau.

Voilà, je vous les ai tous présentés.

Mais j'imagine bien que c'est l'histoire de toute une jeanaration !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité