Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confilldences
16 juillet 2009

petites confidences entre lectrices assidues

ERSATZ
Musso_1_Martin & Gabrielle. Une rencontre. Une lettre. Une passion. Un déchirement. Une distance. Un rendez-vous manqué.
Une déception. Un gouffre. Une blessure. A vif.

Le temps passe.
La blessure se referme... si peu.
Les souvenirs s'estompent... sans doute.
Et bientôt les anciens amants se retrouveront au hasard (?) d'une vie facétieuse.
Ils écriront alors la fin de l'histoire... De leur histoire ?

POINT DE VUE

Sentimentale, fleur bleue, romantique... J'aime les histoires d'amour.
Quelques phrases seulement et Musso m'attrape dans ses filets.
Mes yeux filent sur les mots, mon coeur palpite et mes poils se hérissent...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité